Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/03/2014

Les réunions publiques du Maire sortant René Mouysset

MUNICIPALE.png

La liste : « ENSEMBLE POUR LA COMMUNE DE SAUVETERRE DE ROUERGUE »
Tiendra ses réunions publiques

Lundi 17 Mars 2014 à 20h30 Salle des fêtes de JOUELS

Mardi 18 Mars 2014 à 20h30 Salle des fêtes d'ALBAGNAC

Mercredi 19 Mars 2014 à 20h30 Salle du Four Banal – SAUVETERRE

 

Commentaires

Pour l’instant s’était plutôt "motus et bouche cousue", refuser une interview pour la dépêche cause que "je n'ai pas de temps à te consacrer...suis trop occupée....pas eu le temps d'y penser..." ça la fou mal au moment des élections surtout pour un nouveau (velle) venu...sur la liste. Voilà le confort des municipalités qui n'ont qu'une liste pas besoin de convaincre, pas besoin d'avoir d'idée, tout est joué d'avance...Pendant 5 minutes j'ai eu l'impression d'être une journaliste du petit journal de canal + face à un ou une député UMP :) La question était pourtant simple ...elle portait sur sa ou ses motivations...

Écrit par : marianne | 13/03/2014

Cette Marianne a vraiment mauvais esprit ! Quand un candidat qui n'avait pas demandé à l'être est désigné par nos élites municipales, il n'a pas encore eu le temps de se demander ce qu'il fait là. Il prend, et dans un second temps, il réfléchit. C'est ensuite que cela se complique, s'il a des idées originales. Mais la vie est bien faite, en général le candidat a été judicieusement choisi pour ses capacités à se diluer. C'est le principe du verre d'eau tiède tout prêt à l'emploi ...

Écrit par : ALARY Bernard | 14/03/2014

Mauvaise esprit !!!que néni. Je constate simplement et ne juge que les faits...Vous en savez plus que moi sur les "qui que quoi, donc, où...."
Parlez de mauvais esprit alors que je relate juste une fin de non recevoir assez froide à une démarche qui se voulait sympatique,instructive et saine...(démarche journalistique assez courante dans d'autres lieux)Non, je réfute...comme quoi la transparence hein.....Allez gardons tous le silence et avançons ensemble dans le vide de la communication chut !

Écrit par : marianne | 14/03/2014

Oh Marianne, il faut se ressaisir ! N'étant pas dans les "qui que quoi donc où", je pense que mon commentaire a été lu un peu vite, ou maladroitement rédigé ! Notamment la première phrase qui était au second degré... comme voulait le laisser comprendre la suite.

Écrit par : ALARY Bernard | 14/03/2014

Il est vrai que je commence à perdre mon humour :) A la deuxième lecture ....eureka..."mon cerveau lent" à fonctionné 5/5..
Désolée Bernard.

Écrit par : marianne | 14/03/2014

Pardon Marianne,mais je reprends contact avec ton blog...Avec Sauveterre!..Je suis dans mon trou (noir) depuis quelques Mois!..
Je me suis libérée de certains...Je relativise à présent.Merci pour tes articles,pour les "duels" humoristiques avec Bernard A!..C'est tout :-)

Écrit par : Lanza Annie | 16/03/2014

Les commentaires sont fermés.