Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/07/2014

La dépêche du 17 juillet: Adrien Defert : 29 ans et beaucoup de talent

ADRIEN1.jpgUn voyage dans l’humanité, voilà ce que propose le jeune portraitiste, mais pas que, il tire le trait jusqu'au sentiment, il invente ou saisi l’expression s’est selon, la tord, la magnifie….s ‘en amuse parfois.

De la technique, il en a plein ce qui lui permet de se promener dans ses visages et avec un simple bic il vous livre une sanguine qui transpire et gueule sa vérité, l’encre puissante délivre des personnages délirants, puissants,  des paysages saisis et réinventés ….Adrien voyage au beau pays des artistes, ses inspirations sont multiples de Michel- Ange en passant par Francis Bacon, l’artiste s’éclate avec brio et pour notre plus grand plaisir.
Adrien Defert vient d’ouvrir sa galerie à Sauveterre de Rouergue, il vient d’Amiens, a fait une école d’art graphique en Belgique. 
Si on le questionne sur l'art il répondra en souriant : "Je ne sais plus qui a dit l'art est une erreur maîtrisée..." Le Garçon a la jeunesse pour lui, le talent, il s’est mis au vert à Sauveterre au propre comme au figuré, ses dernières toiles débordent de nature, «  A la Douanier Rousseau » disent certains, la référence rassure celui qui la trouve,  il faut la prendre comme un compliment. Un jour viendra ou on s’exclamera, « Regarde, on dirait du Adrien Defert ».

Adrien réalise des portraits sur photo, il dessinera votre maison, votre jardin ...et si l'envie vous chatouille vous pourrez si vous le désirez avoir votre carte postale personnalisée !

Renseignements : 06 89 92 77 27

Galerie ARTS c ADES

Rue du Pavé du Roi

Place des arcades

L'article

Les commentaires sont fermés.